
Mobilisons nous pour la défense de notre environnement!
Non au Béton tiendra son assemblée générale ce vendredi 17 mars à 18H30! .
L’assemblée sera suivie, comme chaque année, d’un apéritif convivial. La participation à l’AG n’est ouverte qu’aux adhérents de l’association. C’est pourquoi, nous invitons toutes celles et ceux qui n’auraient pas encore rejoint NAB à adhérer et, pour toutes celles et ceux qui auraient adhéré avant novembre 2022, à renouveler leur adhésion pour 2023.
De nouveaux combats importants se profilent à l’horizon et nous aurons encore besoin de votre soutien pour les mener avec succès.
Pierre Jouventin est spécialiste en écologie comportementale des oiseaux et mammifères antarctiques, ancien Directeur de Recherches au CNRS.
Membre du Conseil scientifique et du Comité d'éthique de l'Institut français pour la recherche et la technologie polaires (1990-2000), Secrétaire général de la Société française d'écologie (1990-1994).
Sa conférence portait sur les actions de la France pour obtenir avec succès la sanctuarisation de l'Antarctique.
Retrouvez toutes les informations et vidéos de cette belle soirée sur la page dédiée!
L'enquête publique était ouverte du 2 Janvier au 4 février 2019 inclus! Voir les conclusions sur la page dédiée
L'enquête publique était ouverte du 21 Novembre 2018 au 4 Janvier 2019 inclus! Voir les conclusions sur la page dédiée
L'Enquête Publique était ouverte jusqu'au 19 octobre, Non Au Béton a formulé de nombreuses propositions et remarques que vous pouvez consulter ici.
Le SCOT Pic Saint Loup Haute Vallée de l'Hérault vient de publier les résultats de l'Enquête Publique que vous pouvez lire dans ce document.
Le projet Oxylane y est largement commenté et contesté, non seulement par les associations et institutions mais aussi par les habitants et riverains de la zone.
Le Rapport mentionne clairement que si le recours de Non Au Béton devant le Conseil d’Etat conduisait à l’annulation du permis d’aménager," le SCOT devra être modifié afin de classer les terrains concernés en zone strictement protégée”.